domingo, 18 de junio de 2023

Les poèmes de River Phoenix

Mon ami River Phoenix,

tois étais un ange de cinéma,
Ta beauté enivrante nous ensorcelait,
Ton talent incommensurable impressionnait.

Tu es parti trop tôt de ce monde,
Ta vie s'est éteinte comme un coup de tonnerre,
Mais ta légende continue de vivre,
Comme un éternel feu de joie qui ne peut mourir.

Tu étais différent, ta singularité était ta force,
Ton charme émanait d'une pureté profonde,
Ta douceur était palpable et apaisante.

Tu me manques, mon ami cher,
Je garde en moi ton sourire radieux,
Et je répands ton amour altruiste,
Comme un héritage précieux.

Repose en paix maintenant, mon cher River,
Ta vie a été un éclat de lumière,
Tu resteras à jamais dans nos coeurs,
Comme un ami, un frère, une étoile éternelle.



Cher ami River Phoenix,

Ton âme brille encore.
Ta beauté et ton talent,
Nous laissent tous émus.

Tu nous manques chaque jour,
Ta présence inoubliable.
Tu t'es envolé si tôt,
Mais ton héritage vit toujours.

Ton sourire était si lumineux,
Ta passion pour la vie,
Nous rappelle de profiter chaque instant,
Et de ne jamais abandonner nos rêves.

Tu as été un artiste vrai,
Et une âme profonde.
Ton esprit restera toujours vivant,
Et tu seras à jamais aimé.

Repose en paix, cher ami,
Tu es toujours dans nos cœurs.
Ton souvenir demeure éternel,
Au-delà de la séparation.

Adieu, River Phoenix,
Ton esprit vivra toujours.

(ces poèmes par GPT) 



No hay comentarios.:

Publicar un comentario